• VLOG #5

    VLOG!!!!!

    HEY oui vous l'avez bien vu ce n'est pas une blague VLOG REMIS!
    Normalement on a une agence spéciale ou on va toutes les vancances d'été mais cette année on a envoyé pour 3 semaines et pas de retour . Alors on a cherché un appart à Carnon . Mais ... sa femme c'est tromper au dernier moment ... BLABLABLABLA !
    Là, mon père dégouté regarde sur le site de l'agence et 1 SEMAINES est disponible . Mon père a réservé : D
    DONC LE VLOG COMMENCERA LE 20 juillet je crois je vous en dirais plus après .
    JE VOUS AIMES MES CHERIS!!

    CHO<3

    VLOG :D

    « TAG #2Glee en deuil . »

  • Commentaires

    1
    Nnounou
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:14

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    2
    Leva ou
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:57

    Bonjour ´ j ai une question via tu te monter dans le Vlog ? Lea 

    3
    Leabou
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:06

    C tourjrs moi lea j'ai un problème avec mon iPad . Shakeur ah et toi pouvez vous faire une faq à deux ?  Sa serais bien ;).  lea

    4
    Sakurah-Sempai Profil de Sakurah-Sempai
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:49

    @Leabou

    Donc moi je suis d'accord pour la FAQ mais faut demander à SA MAJESTÉ si son accord est donné.

    5
    Plume-Cendree Profil de Plume-Cendree
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:51

    Je ne suis pas la Majesté je suis HACHI la bouffeuse de cupcake!! <3

    6
    Plume-Cendree Profil de Plume-Cendree
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:52

    @Nnounou

    Merci pour ta joie :) Cela me fait grand plaisir <3 CHO

    7
    Plume-Cendree Profil de Plume-Cendree
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:53

    @Leabou

    Non je ressemble à un cupcake ratée donc ma voix oui mais pas moi et ni ma famille :)

    J'espère que sa ne vous dérange pas ?

    @Leabou et Sakurah

    Oui je veus bien :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :