• TAG #2

    DOLLAR BILL TAG

     

    HELOWWWWWWWWWWWWWWW

    Oui trop de W . Vous m'avez manqué, désolé pour mon absence, mais bon ,on a tous une vie donc voilà D:

    On revient en force avec ce tag pour mieux me connaître <3 A chaque question tu gagne un certain nombre de dollars pour une réponse positive et négative tu n'en gagne pas et puis fait le calcul et partage le résultat sur les réseaux sociaux avec ton âge : 3 il a 33 questions, j'ai modifié la dernière "Es-tu abonné à ma chaîne ?":p

     

     

     

    1. As-tu déjà fait de l'équitation ? (3$ ) Oui :3

    2. Est-ce que tu t'es déjà battue avec quelqu'un d'autre ?(5$)  Oui plus d'une fois :')

    3. As-tu déjà triché à un contrôle ? (2$) Oui .

    4. As-tu déjà embrassé quelqu'un du sexe opposé ? (2$) Oui .

    5. As-tu déjà embrassé quelqu'un du même sexe ? (2$) Oui x)

    6. As-tu déjà été viré de cours ? (5$) Non (Pour l'instant) je suis un ange moi :ment: ! je gagne donc 0$ :c

    7. As-tu déjà flashé sur un prof ? (5$) Oui mon prof de sport *~*

    8. As-tu déjà menti pour protéger ton frère/ta soeur ? (3$) OUI 

    9. As-tu déjà fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? (5$) Oui x)

    10. As-tu déjà fait un canular téléphonique à un inconnu ? (10$) Oui mais jamais seul °~°

    11. As-tu déjà piqué quelque chose dans un magasin ? (5$) Oui .

    12. T'es-tu déjà endormir en cours ? (2$) Non  . J'en est envie en Maths et en Géographie :')

    13. As-tu déjà séché les cours ? (3$) Non pas encore ...

    14. As-tu déjà regardé une série du premier au dernier épisode ?  (3$) Oui *p*

    15. T'es-tu déjà teint les cheveux ? (3$) Non pas vraiment . Mias plus tard Oui *p*

    16. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un de plus âgé ? (4$) Oui .

    17. As-tu déjà mangé un paquet d'Oréo en une seule fois ? (1$) Non je n'aime pas ça .

    18. As-tu déjà pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? (3$) Oui :c

    19. As-tu déjà fumé ? (3$) Non .

    20. Es-tu déjà tombé amoureuse ? (5$) Oui plus d'une fois :')

    21. T'es-tu déjà fait surprendre par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? (5$) Oui

    22. As-tu déjà fait une soirée en l'absence de tes parents ? (10$) Non .

    23. As-tu déjà fait du bowling ? (4$) Oui et je suis nul ;')

    24. As-tu déjà été collé ?  (5$) Nop 

    25. As-tu déjà uriné dans la piscine ? (1$) Petite oui donc oui .

    26. As-tu déjà trahi un ami ou ton/ta copain/copine ? (3$) Trahir peut-être pas mais décevoir oui donc je vais répondre non.

    27. As-tu déjà été trahi par un ami ou ton/ta copain/copine ? (3$) Non mais déçu oui .

    28. As-tu déjà voyagé à l'étranger ?  (1$) Oui .

    29. As-tu eu ton brevet ? (3$) Non je ne suis pas encore en 3e.

    30. As-tu déjà embrassé "pécho" quelqu'un ?  (5$) Oui .

    31. As-tu eu ton BAC ? (5$) Non .

    32. As-tu déjà été vraiment bourré ? (7$) Non xD

    33. Connais-tu le blog de Hachi-Cendree ?(10$) Oui c'est mon blog x)

     

    TOTAL :  84$ pour 12/13 ans et vous ? :3

     

    CHO<3

    Eye-Liner .

     

    « Nouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :