• Retour de Hachi la fille qui disparaît dans la nature .

     

     

     Retour de Hachi :3

    (Miaouh ;3 )

     

    Hellloooowwww, après deux mois sans articles me re voilà. J'ai eu cette longue absence parce que j'ai une vie, avec des études. Voilà tout ;3 Merci encore pour les 651 visiteurs c'est incroyable à quelle vitesse mon blog se fait voir. Je vais poster aujourd'hui deux articles pour me rattraper. Le vlog dont je parlais , dans le "petit mot" d'avant est toujours OK ! Sakurah qui elle aussi est une fille qui disparaît dans la nature fera un vlog de son côté elle aussi . Mais, je ne sais pas si elle le postera sur son blog. Je vais voir avec elle faire une tête toute mignonne :x . Le vlog est tournée pendant la semaine du 02 août au 23 (pour moi) . Je ne sais pas les dates de Sakurah malheureusement.

    On va voir ta tête dans le vlog de même pour Sakurah ? Non, pas vraiment peut être mon corps mais pas ma tête. Pour raison personnelle. Je ne sais pas pour Sakurah à vous de lui poser la question.

    Mon blog de beauté ? Je vais le fermer, car je n'aime pas trop avoir deux blogs surtout que je me suis habituée à Eklablog. Les articles beauté seront ici , mais j'en ferais moins car , je prévois une chaîne Youtube ;3 .

    A bientôt pour les nouveaux articles :x

    Cho <3

     

     

     

    « Mauvaise nouvelle ou Bonne ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :