• Nouvelles et BLABLAS

     

    Hey, j'espère que votre rentrée, c'est bien passer ! Moi oui, mais la fatigue m'est venue très vite.
    J'ai quelques nouveaux professeurs très sympas et une autre beaucoup moin (TROLOLOLO)

    (Autre sujet)
    Je vais bientôt ouvrir une boîte mail pour n'importe quelle demande de questions conseils ... Bien sûr les plus connes je répondrais ( enfin parfois) . J'ajoute que je ne suis pas une Psycologue donc vos problèmes sont les biens-venus mais mes conseils sont mes avis personnel :/

    (Autre sujet)

    J'ai fait un double de mon blog sur Blogger.com donc soit je vais consacrer ce blog à ma vie, jeux vidéos ,conseil et problèmes qui revient le plus souvent à l'adolescence ... Et l'autre à la beauté, mode, conseil de fille.

    Oui je penses bien hein ! Blog de beauté : http://hachileblog.blogspot.fr/ Tous les articles de pas très longtemps sont reporté deçus CORDIALEMENT .

     

    CHO<3

    Eye-Liner .

     

     

    « Jeux-Vidéos # 2Nouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :