• The beauty according to me #1

    MY MORNING ,  

     

    HELLO<3

    On se retrouve avec une nouvelle catégorie sur mon blog "The beauty according To me " = "la beauté selon moi ".
    Comme vous avez pu le voir j'ai rajouté des numéros devancés par # . J'ai trouvé sa plus pratique :)
    On va commencer le 1 "The beauty according To me" avec un my morning : 3

    C'est quoi ? C'est juste un espèce de TAG qui je crois n'existe pas ... My morning il suffit de prendre en photo les produits utilisés pour se laver ou tous ce qu'on met le matin..

    GO >

     

     

     

    The beauty according to me #1

    J'utilise pour les partis du bas :tousse: Saforelle soin intime :3

    The beauty according to me #1

    Pour mon corps j'utilise Rogé Cavailles DermaZero Crème lavante pour peau sensible .

    Visage et corps .

    The beauty according to me #1

    L'été dans notre famille on prend ça cellement pour l'été :

    Un gel douche de chez YvesRocher Monoi de Tahiti .

    Il sen tellement bon ;3

    The beauty according to me #1 The beauty according to me #1Je prend pour mes cheveux un shampoing de chez Elseve de l'Oreal pour cheveux gras ou tendance a régraisser sa dépend s'y j'en trouve là où je vais .

    Très éfficace pour mes cheveux qui régraisse vite :x

     

     

    IMG_20130804_120325.jpg

    Je prend comme après-shampoing :

    Ulra doux Garnier , créme fondante , Cheveux blond , à la camomille et miel de fleur .

    The beauty according to me #1 The beauty according to me #1

    Après la mer et la piscine mes cheveux devienne sec et abimée , cassant donc j'utilise ce beurre de karité Le petit marseillais .

    Le beurre est pour cheveux secs , amimés et cassant :)

     

    Sur mon visage :

    The beauty according to me #1

    Pour me rafraichir le matin je prend le sérum réhydratant de chez Sephora vendu avec ma créme hydratante :

    The beauty according to me #1

     CHO<3

     

     

     

     

    « Le blog de dessinBlog #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :