• ABS DE SAKURAH

    ABS DE SAKURAH .

     

    Sakurah sera absente car elle part en vacances :c
    Il faut bien la laisser un peu se reposer : D
    J'espère que tout le monde verra ça..

    CHO<3

    « DEUX ACTUSLe blog de dessin »

  • Commentaires

    1
    Nnounou
    Samedi 3 Août 2013 à 12:56

    Elle n'a meme pas mi de dernier artcile .... déçu .

    2
    Plume-Cendree Profil de Plume-Cendree
    Samedi 3 Août 2013 à 13:04

    Je sais, je lui ai dit mais comme elle dit "Parfois j'ai la flemme, ou je n'ai pas d'inspiration ".
    Moi aussi parfois je me casse le cul à cherché des idées mais j'en trouve et après mes idées s'agrendisse :)
    J'espère qu'elle se rattrapera.

    @Nnounou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :